• voici quelques maquettes que j'ai réalisé

     Voici la maquette d'un P-47 Thunderbolt que j'ai réalisé il y a 3 mois.

      Vous pouvais constater des cocardes françaises sur la carlingue et sur les ailes de l'appareil avec une cigogne

     


    voici quelques maquettes que j'ai réalisé  voici quelques maquettes que j'ai réalisé  

     

     Voici la maquette d'un Mitsubishi AM6 "Zéro"                               voici quelques maquettes que j'ai réalisé                                                                                                                                                                                                                                                                                              

     

     

     

     

     

     

     

    voici quelques maquettes que j'ai réalisé

    voici quelques maquettes que j'ai réalisé

        Maquette d'un Dornier 24-T                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :